Aller au contenu principal
Transport
Transport adapté
Retour à Transport adapté
Service à la clientèle

Commentaires et plaintes

Le Service de transport cherche constamment à améliorer son service. Il considère donc les commentaires et les plaintes qui lui sont adressés comme une occasion de revoir ses méthodes de travail ainsi que la formation et l'encadrement de son personnel.

Veuillez communiquer avec le Service de transport pour nous permettre de répondre rapidement à vos questions, commentaires ou suggestions ainsi que pour signaler un incident ou pour déposer une plainte.

Tout incident signalé nécessitant une intervention immédiate sera traité en priorité.

Coordonnées

Coordonnées

Heures d’ouverture

Lundi au vendredi
8h à midi et de 13h à 16h

Information

Envoyer un message

Politique du Service de transport adapté

Le présente politique vise à maintenir une structure de fonctionnement qui répond aux besoins des usagers du Service de transport adapté et à garantir un service fiable et de qualité.

En savoir plus

Politique de la qualité de service du transport adapté

La présente politique vise à favoriser l'intégration sociale, professionnelle et économique des personnes en situation de handicap ou à mobilité réduite en développant un réseau de transport qui améliore la mobilité.

En savoir plus