SEARCH  
Portail Brome-Missisquoi  Brome-Missisquoi Portal
Join us on Facebook
  Facebook  
Follow us on Twitter  Twitter  
See us on Flickr  Flickr  
SHARE  Share 
 
For my ... project


 

 

Documentation    Contracts Management

Awarding of Contracts

Contract management bylaw

In accordance with applicable law, the contract management bylaw adopted by local municipalities are published permanently on their respective websites. However, if a local municipality has no website, their contract management bylaw must be published on the MRC Brome-Missisquoi website.

All contract management policies adopted by local municipalities of Brome-Missisquoi under the provisions of sections 573.3.1.2 of the Cities and Towns Act or 938.1.2 of the Municipal Code of Québec are deemed to be bylaw on contract management adopted under those same articles as amended by the Loi visant principalement à reconnaître que les municipalités sont des gouvernements de proximité et à augmenter à ce titre leur autonomie et leurs pouvoirs (LQ 2017, c 13) ( Bill 122).

Contract management bylaw of the MRC

Information document on contractual management

According to its Contract Management bylaw, the MRC must publish on its website the information document on contractual management set out in Annex 1 of the said bylaw, so as to inform the citizens and potential contractors of measures taken by the MRC in the application of it.

Information document (in French only)

List of MRC’s Contracts involving an expenditure of $25,000 or more

In accordance with the Municipal Code of Quebec, the list of contracts executed by the MRC Brome-Missisquoi involving an expenditure of $25,000 or more must be published by means of the electronic tendering system approved by the Government.

See the list

Selection Comitee

BYLAW NO 02-0111 : Pouvoir de constituer tout comité de sélection

Contract management bylaw of local municipalities

Local municipalities remain fully responsible for the content and validity of their contract management bylaw.

All contract management policies adopted by local municipalities of Brome-Missisquoi under the provisions of sections 573.3.1.2 of the Cities and Towns Act or 938.1.2 of the Municipal Code of Québec are deemed to be bylaw on contract management adopted under those same articles as amended by the Loi visant principalement à reconnaître que les municipalités sont des gouvernements de proximité et à augmenter à ce titre leur autonomie et leurs pouvoirs (LQ 2017, c 13) ( Bill 122).

Brome

For more information, please contact Mrs. Irena Hodorowski, Director General of the Village of Brome, at the following telephone number: 450 243-0489, or email. The address of the City Hall is 330, Stage Coach, Brome, J0E 1K0

Local municipalities' list of contract involving an expenditure of $25,000 or more

Local municipalities remain fully responsible for the content and validity of the information published by means of the electronic tendering system approved by the Government.

Brome

RECHERCHE  
Portail Brome-Missisquoi.ca  Portail Brome-Missisquoi
Joignez-vous à nous sur Facebook
  Facebook  
Suivez nous sur Twitter  Twitter  
Voyez nous sur Flickr  Flickr  
PARTAGER  Partager 
 
Pour mon projet de...


 

 

Documentation    Gestion contractuelle

Règlement de gestion contractuelle de la MRC

Conformément à la législation applicable, les Règlements de gestion contractuelle adoptés par les municipalités locales sont publiés en permanence sur leur site Internet respectif. Toutefois, si une municipalité locale n'a pas de site Internet, la MRC Brome-Missisquoi doit publier en permanence le Règlement de gestion contractuelle de cette dernière sur son site Internet.

Toutes les Politiques de gestion contractuelle adoptées par les municipalités locales de Brome-Missisquoi en vertu des dispositions des articles 573.3.1.2 de la Loi sur les cités et villes ou 938.1.2 du Code municipal du Québec sont réputées être des règlements sur la gestion contractuelle adoptés en vertu de ces mêmes articles tels que modifiés par la Loi visant principalement à reconnaître que les municipalités sont des gouvernements de proximité et à augmenter à ce titre leur autonomie et leurs pouvoirs (LQ 2017, c 13).

Règlement sur la gestion contractuelle de la MRC

Document d’information relatif à la gestion contractuelle

En vertu de son Règlement sur la gestion contractuelle, la MRC doit publier sur son site Internet, le document d’information relatif à la gestion contractuelle se trouvant à l’Annexe 1 dudit Règlement, de façon à informer les citoyens et les éventuels cocontractants des mesures prises par elle dans l’application de celui-ci.

Document d’information

Contrats de plus de 25 000 $ de la MRC

Conformément aux obligations prescrites au Code municipal, la liste des contrats conclus par la MRC Brome-Missisquoi comportant une dépense d’au moins 25 000$ est publiée en permanence sur le système électronique d’appel d’offres approuvé par le gouvernement.

Consulter la liste

Comité de sélection

RÈGLEMENT NO 02-0111 : Pouvoir de constituer tout comité de sélection

Règlement de gestion contractuelle des municipalités locales

Les municipalités locales demeurent entièrement responsables du contenu et de la validité de leur règlement de gestion contractuelle.

Toutes les Politiques de gestion contractuelle adoptées par les municipalités locales de Brome-Missisquoi en vertu des dispositions des articles 573.3.1.2 de la Loi sur les cités et villes ou 938.1.2 du Code municipal du Québec sont réputées être des règlements sur la gestion contractuelle adoptés en vertu de ces mêmes articles tels que modifiés par la Loi visant principalement à reconnaître que les municipalités sont des gouvernements de proximité et à augmenter à ce titre leur autonomie et leurs pouvoirs (LQ 2017, c 13).

Brome

Pour plus d’information, veuillez contacter Mme Irena Hodorowski, directrice générale du village de Brome, au numéro de téléphone suivant : 450 243-0489, ou par courriel. L’adresse de l’hôtel de ville est le 330, Stage Coach, Brome, J0E 1K0

Contrats de plus de 25 000 $ des municipalités locales

Les municipalités locales demeurent entièrement responsable du contenu et de la validité des renseignements inscrits sur le système électronique d’appel d’offres approuvé par le gouvernement.

Brome